
31 juillet 2023 - 320 vues
The Weeknd a réalisé deux concerts ce week-end au Stade de France à Paris. Pour la première fois de sa carrière, le chanteur canadien a repris tous ses tubes devant pas moins de 160 000 fans en deux soirs.
The Weeknd charme son public français
The Weeknd en tournée mondiale a fait un stop en France pour 4 dates. Il était à Nice le 23 juillet dernier, ce week-end c’est dans la capitale française que le chanteur a réalisé deux dates et il fera sa dernière date dans l’hexagone le 1er août prochain à Bordeaux. Le Canadien a fait vibrer 160 000 fans présents sur les deux dates parisiennes.
Les fans français n’ont pas été déçus, entre la scénographie et l’énergie folle de l’artiste, le concert à su atteindre le cœur des fans. Le concert a repris un peu plus de 30 morceaux tirés de sa discographie avec des classiques tels que Take My Breath, Kiss Land, Blinding Lights, Can’t Feel My Face ou encore Die For You. La première partie a été assurée par le musicien Kaytranada et Mike Dean qui ont bien chauffé les fans pour la suite du concert.
Un instant magique entre le chanteur canadien et les fans qui ont d’ailleurs eu droit à une belle surprise. Le chanteur a interprété un classique de la chanteuse France Gall, Laisse tomber les filles, sorti par 1965. Un concert inoubliable que les fans n’oublieront jamais d’après les réactions sur les réseaux sociaux.